Glossybox x Clarins : Les indispensables

Je ne vais pas faire dans l’originalité puisque j’ai moi aussi cédé à la Glossybox de Clarins. Apparemment cette box a fait polémique. On accuse Glossybox de publicité mensongère… J’explique :

IMG_2123

Glossybox a envoyé, gracieusement aux blogueuses les plus influentes, une box Clarins dans laquelle 6 produits miniatures y étaient présents : la BB Crème Clarins, la crème pour le corps Lift Fermeté, le Doux Nettoyant Gommant Express, la crème Multi-Active Jour, un mini-crayon yeux et une palette.

IMG_2127

Et justement, parlons-en de cette palette. C’est à cause de cette petite farceuse que beaucoup de clientes ont été déçues. Non pas parce qu’elle était moche, nulle ou tout ce que vous voulez mais parce qu’elle n’était tout simplement pas présente dans bon nombre des colis…

J’ai tout de même eu la chance de la recevoir dans ma box mais en même temps je l’ai commandée 1 minute après que la vente soit ouverte… (Oui, j’suis une ouf moi !)

IMG_2132

Mais bref, les moins chanceuses ont reçues, à la place, un mini-rouge à lèvres tout riquiquiqui !

De mon côté, je suis assez satisfaite de ma box mais si je n’avais pas reçu ma palette, je pense que j’aurais vu rouge (comme mon tapis).

Laisser un commentaire

